wp8a249fa7.png
wp994c5a59_0f.jpg
wpeed7be8b.jpg
wp901b1faf.png

 

Parcours d’un niveau facile à moyen mais se déroulant dans une région magnifique et se prêtant bien à la pratique et à la découverte du raid en ski de randonnée.  La beauté des paysages  et l’itinéraire louvoyant entre mille lacs et d’innombrables pins vous séduirons à coup sûr. Etapes en refuges gardés.

 

 

DATES :  En fonction ouverture refuges, me contacter

                           

PROGRAMME : J1: Montée au refuge de la RESTANCA depuis le Pont de Ressec.   J2 : Col de Cestrada, pic de Montardo (2833m), refuge de Ventosa I Calvell.  J3 : Ascension aller/retour de la Punta alta (3014m) - seconde nuit au refuge Ventosa   J4: Port de Colomers - Ascension d’un sommet aux alentours suivant conditions -  Refuge de Colomers.  J5 :  Ascension du  Tuc de Salana  pour s’imprégner de son somptueux panorama. Et retour aux véhicules.

 

Nota : Le programme peut être modifié au dernier moment, en fonction des conditions.

 

NIVEAU : Etre capable de descendre une piste rouge et de monter sur un rythme de 300m de dénivelé à l’heure. Sorties de 600m à 1000m de dénivelé positif. Même si les dénivelés ne sont pas importants, il est quand même souhaitable d’avoir une bonne condition physique pour profiter pleinement.

 

TARIF :  60€/pers/jour. pour l’encadrement du guide auxquels il faut rajouter l’hébergement  demi-pension en refuge, les pique nique de midi,  boissons ou En-cas pris en extra aux refuges  (selon la coutume, la demi-pension du guide est à partager entre les participants)

 

NOMBRE DE PARTICIPANTS:  4 à 8 personnes

 

HEBERGEMENT:  nuits en refuges gardés (½ pension)

 

INSCRIPTIONS :  Le plus tôt  possible et au moins 2 à 3 semaines avant la date du séjour (réservation hébergement). Pour les retardataires, me contacter pour vérification de la disponibilité.  

 

ATTENTION / Si les dates ne vous conviennent pas ou si vous voulez découvrir un autre endroit, n’hésitez pas à m’en faire part

Raid ski de randonnée dans les ENCANTATS

 

Parc National d’AIGUESTORTES (Espagne)

wp1b6f2d26.png